Le Voyage dans le passé

Pour tout ceux qui ont le courage de lire des auteurs allemands dans leur version originale,  ne passez pas à côté de ce livre de Stefan Zweig.  Et si vous ne comprenez pas l’allemand, ne passez pas  non plus à côté de sa version traduite.

Ce livre raconte l’histoire d’une passion impossible dû à des différences sociales entre les deux protagonistes.

die Reise in die Vergangenheit

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. cocole
    Sep 03, 2011 @ 06:26:39

    Bonjour, j’ai répondu à ta question à la suite de ton com, mais je viens ici le dire aussi , c’est plus correct ! 🙂 Bien sûr que tu peux me faire de la pub, c’est très généreux à toi de me le proposer ! Je t’en remercie beaucoup ! J’espère rester à la hauteur ! 🙂 (je t’ai ajouté à mes liens)
    bise et à plus

    Réponse

Laisser un commentaire

