Laureen Hyll allemande ?

Sortie du nouvel album de Joy Delanane. Chanteuse allemande, d’un père sud-africain.  Des morceaux soul et  r’nb en allemand (langue que je chérie), j’ai trouvé ça surprenant. Elle rencontre beaucoup de succès dans son pays. Pour ma part je suis sous le charme!

En tous cas c’est à écouter, absolument ! (ne serait-ce que par curiosité)

 

 

 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. L'internaute
    Juil 24, 2011 @ 17:13:18

    Je trouve qu’elle sonne plus dans le style Alicia Keys mais tres belle performance. Merci je viens de découvrir une nouvelle artiste 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

